Commission populaire pour l’Action Communautaire Autonome ; partout au Québec!

  • par

L’an dernier, le Réseau Québécois de l’Action Communautaire Autonome (RQ-ACA) a voté pour l’organisation d’une tournée provinciale sous forme de commission populaire afin de recueillir des témoignages d’environ 15 minutes sous forme de matériel audiovisuel, d’une pièce de théâtre, d’une présentation ou tout autre moyen afin d’exprimer la nécessité d’une meilleure reconnaissance et d’un meilleur financement de l’action communautaire autonome.

Sur le plan national, la commission est déjà bien implantée dans d’autres régions du Québec. Voilà que l’Outaouais se prépare à recevoir vos témoignages. L’invitation s’adresse à tous les organismes communautaires autonomes de la région. Les dates retenues seraient le 12 et 13 janvier 2016. La prochaine étape constitue à cibler les organismes intéressés à témoigner et en faire la publicité pour optimiser la participation.Vous pouvez également consulter les documents de la campagne en cliquant ici.

Sans engagement à l’heure actuelle, vous pouvez signaler votre intérêt et poser vos questions à l’équipe de la TROCAO à info@trocao.org.

L’équipe de la TROCAO

www.facebook.com/TROCAOutaouais