Engagez-vous pour le communautaire!

Banniere-site-web-1600-500px-01

INSCRIPTIONS: CLIQUEZ ICI!

 

De retour cette année, la campagne Engagez-vous pour le communautaire organise une journée de mobilisation le 27 septembre prochain! Pour continuer de faire pression sur le gouvernement, pour fêter ses un an, ainsi que le succès des actions de l’année dernière, toutes les régions du Québec se sont engagées à se rendre à Québec pour marcher ensemble et participer à une gigantesque chaîne humaine!

La ville de Québec n’est pas à la porte, mais ne vous en faites pas, l’équipe de la TROCAO  réserve des autobus pour que l’on puisse s’y rendre (gratuit, contribution volontaire). Ne vous attendez pas à un voyage ennuyeux, ou à cinq heures de «si tu aimes le soleil, tape des mains», non, non! Nous vous préparons un atelier d’éducation populaire, question de motiver les troupes avant d’arriver en ville. Pour les braves d’entre vous  qui souhaiteraient s’y rendre par leurs propres moyens, il y a un point de rencontre sur place. Peu importe votre moyen de transport (le vélo est fortement déconseillé), il est essentiel de vous inscrire en cliquant ICI.

Une fois inscrits, vous aurez plus de détails sur le départ!

Nous savons que c’est bientôt, mais c’est L’ACTION d’envergure cet automne! C’est pourquoi on vous encourage à partager le matériel promotionnel en cliquant ICI. La TROCAO est aussi disponible pour vous aider à convaincre les gens de votre milieu que la mobilisation, ça donne des résultats! Contactez-nous et nous nous déplacerons chez vous.

Mais ce n’est pas tout! Engagez-vous pour le communautaire, inspirée par le célèbre jeu de Monopoly, a concocté un atelier d’éducation populaire, dont la TROCAO s’est inspiré pour vous présenter une activité aux couleurs de l’Outaouais! Au rendez-vous: table de jeu grandeur nature, questionnaires, animateurs bien trop motivés et cartes loufoques! Ludique, politique et réflexif, cet atelier hors de l’ordinaire est ouvert à tous et sera offert le 20 septembre 2017 de 9h30 à midi. Pour vous inscrire, cliquez ICI.

Pour ceux qui ne pourront être présents le 27 septembre prochain, d’autres actions sont prévues, telles que la signature d’une pétition et une mobilisation régionale en février. Alors on vous encourage à partager avec vos amiEs, vos collègues et votre organisme préféré, parce que plus on est de monde, plus on est solidaire!

Pour toutes questions, commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous!

(819)568-9986

info@trocao.org

[1] http://engagezvousaca.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *