Bilan et perspectives de la campagne Je tiens à ma communauté > Je soutiens le communautaire

 

etiquette

Les regroupements provinciaux et les tables régionales se sont rencontrés mardi le 21 février pour faire le bilan et les perspectives de la campagne Je tiens à ma communauté > Je soutiens le communautaire lancée en 2012.

Ils ont pris acte de la volonté de plusieurs organisations de mettre toutes leurs énergies sur la campagne Engagez-vous pour le communautaire, laquelle s’adresse à tout le mouvement de l’action communautaire autonome (pas seulement aux organismes en Santé et Services sociaux financés au Programme de soutien aux organismes communautaires PSOC).

Les résultats de la rencontre du 21 février seront formalisés par les instances respectives de la Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles (Table) et la Coalition des tables régionales d’organismes communautaires (CTROC).

La Table et la CTROC poursuivront leur collaboration pour défendre les groupes du domaine de la santé et des services sociaux, notamment dans le cadre de travaux déjà en place et de démarches politiques à venir avec le Ministère de la Santé et des services sociaux (MSSS).

 

Plus d’informations à venir! Si vous avez des questions, vous pouvez contacter la TROCAO!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *